

HOP Digital renforce e-clictic
Bientôt un an que HOP Digital est lancé ! Le site www.comparateurbanque.com ne cesse d'évoluer avec l'intégration de nouveaux...


Notre relation à l'emailing en 8 points
Qui ne s'est jamais plaint de recevoir trop d'email dans sa boite mail ? Et pourtant les français ont une relation bien à part avec...


Comprendre l'inter-dépendance des leviers d'acquisition
Bonjour à tous, L' inter-dépendance des leviers webmarketing cela vous parle ? Aujourd'hui internet est un secteur mature et la donne a...


e-clictic vous souhaite une excellente année 2017.
Nous espérons que cette nouvelle année sera pour vous florissante : Nouveaux projets, aboutissements et concrétisations des précédents...


Boostez le taux d'ouverture de vos emails en 4 points
Dans les différents canaux d'acquisition en ligne, l'emailing reste une valeur sûre. Il y a différentes sorte d'actions en email...


Pas de vacances pour l'e-mailing cet été
Pour les acteurs de l'emailing qui sont habitués à une pause estivale (juillet en ralentissement et août en quasi-inactivité), 2016 aura...


En route vers la disruption digitale avec une meilleure gestion de vos projets
Mieux s’organiser au quotidien passe souvent par la mise en place de projets. On assiste aujourd’hui à un vrai décloisonnement des...


Transformer ses followers, fans et autres en acheteurs en 9 actions
Les réseaux sociaux sont un levier d'acquisition très important à ne pas négliger. C'est un moyen d'assurer une présence et donc de la...


Un élan vers la disruption et Transformation Numérique,
La "disruption", la "Transformation Numérique" ou "Transformation Digital" sont des expressions à la mode et dont les startup usent et...


E-commerce: Faire les bons choix pour sortir du lot
E-shop : Les chiffres clés de 2015 Selon la dernière étude de la FEVAD, en 2015, il y avait 182 000 site web e-commerce en France. Ce...