

E-commerce : 12% de croissance
Toujours une croissance à deux chiffres : 12% de depenses en plus en septembre ! Les dernières stats livrées dans le JDN viennent de...
Web et innovation
85% des dirigeants estiment que l'innovation est primordiale dans une entreprise pour rester compétitif et se détacher de la concurrence....


Routage : eviter les plaintes en 6 points
Une étude faite par la SNCD en 2012 (mais qui reste toujours d'actualité sur certains points) confirme que les internautes reçoivent de...


1/3 des clics vont sur le 1er lien
Augmenter le trafic de son site & revenir sur les bases ! Avant de planifier des campagnes de webmarketing (emailing, affiliation,...


Bilan soldes été 2014
La Fevad a livré début août les chiffres clés du bilan des soldes d’été 2014. Cela reste encore positif pour le e-commerce. Off ligne :...


Les réseaux sociaux (4/4)
Voici un condensé en 4 points des chiffres clés 2013 des investissements publicitaires livrés par l’Union Des Annonceurs (UDA) en ce mois...


Qui fait quoi ? (3/4)
La rentrée du web : Voici un condensé en 4 points des chiffres clés 2013 des investissements publicitaires livrés par l’Union Des...


Le SEM loin devant (2/4)
La rentrée du web : Voici un condensé en 4 points des chiffres clés 2013 des investissements publicitaires livrés par l’Union Des...


L'e-pub booste les investissements (1/4)
La rentrée du web : Voici un condensé, en 4 points, des chiffres clés 2013 des investissements publicitaires livrés par l’Union Des...
Multipliez les sources d'acquisition
L'emailing permet d'acquérir du trafic (qualifié ou non selon la segmentation des profils) rapidement et en volume important. ...
























