L'anticipation : une des clés du succès !
- THOMAS Stéphanie
- 22 janv. 2014
- 1 min de lecture
> Anticiper : c'est d'abord avoir une bonne préparation.
Et pour bien se préparer il faut faire un état des lieux de votre site (le tunnel de conversion, le catalogue produits aussi bien techniquement qu'au niveau des produits eux même, cela induit également de connaitre l'offre de vos concurrents directs et indirects, voir si le canal par lequel vous contactez vos prospects est optimisé, sans fuite possible ….)
> Anticiper : c'est devancer vos concurrents
Suivez-vous les évolutions du marché, connaissez-vous les nouvelles méthodes utilisées sur internet pour contacter les e-shoppeurs/ses, savez-vous quels seront les besoins de vos clients demain ….?
> Anticiper : c'est prévoir
Etablir une stratégie à moyen terme est indispensable, même si celle-ci est réajustée en cours d’année.
E-clictic peut vous aider à réaliser et mettre en place votre stratégie d'acquisition. Un regard extérieur permet souvent d'avancer plus vite.
Exemples d'actions :
- Réalisation et maintenance d'un site
- Opération de collecte de leads via des envois d'emailing (BtoB et BtoC)
- Envoi de Newsletter sur des cibles hyper qualifiées en vu de recruter de nouveaux clients
- Gestion de liens sponsorisés sur Google
- Achat & revente de noms de domaine
- Tout simplement et plus globalement : conseil sur l'élaboration de votre stratégie globale.

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