Baissez votre CPC moyen de 30% !
- THOMAS Stéphanie
- 20 févr. 2014
- 2 min de lecture
Certes Google a un quasi-monopole en terme de référencement des sites et ils s’en donnent les moyens. Donnez-vous les moyens d’en profiter !
Connaissez-vous toutes les solutions que Google propose en terme de levier d’acquisition webmarketing? Google shopping, Adword avec le search le display, le remarketing et le mobile, Youtube, Hotel Price Ads, Maps et ses pub gélocalisées …. Gérez-vous votre compte Google seul et sans tag ? (Ce qui entre nous rend toute optimisation impossible) Les outils proposés par Google sont de véritables solutions vous permettant de gagner plus d’argent si elles sont bien gérées.
Voici un focus sur certaines solutions : 1.Vous avez un site e-commerce & des boutiques physiques ? Pensez à référencer vos boutiques sur Google Maps ! Vous voulez faire de la pub sur une audience située autour de la zone de chalandise de votre boutique ? Il est possible d’activer l’affichage de bannières sur un rayon de 30 à 50 km.
Voici un exemple :

2.Vous avez réalisé en interne de très belles vidéos liées à votre offre et souhaitez faire du buzz avec ou tout simplement les plébisciter ? Sur Youtube vous pouvez diffuser cette video en ciblant sur les requêtes effectuées par les internautes. Vous ne payez que si l’internaute va jusqu’au bout de la diffusion ….. Imaginez une video du nouveau masque de plongée révolutionnaire « easybreath » diffusée sur toute les recherches liées à la plongée / activité sous-marine sur Youtube….
Toutes ces actions sont génératrices de trafic et pour les optimiser rien de mieux que de passer par des professionnels et spécialistes. En moyenne nous arrivons à faire baisser votre coût d’acquisition (CPC moyen ) de 30% …. Nos spécialistes suivent plusieurs formations par semaine et sont en étroite relation avec les équipes de Google.
Pour faire du CA, il faut être visible, dire aux internautes que votre site existe, que vous avez un nouveau produit, service … et pour le dire en dépensant le moins possible il faut passer par nous.
Comments