Emailing est à maturité
- THOMAS Stéphanie
- 8 avr. 2014
- 1 min de lecture
Voici quelques infos sur les résultats de l'etude sur l'activité du routage en France, réalisée par le SNCD pour 2013.
- 133 Mds de mail routés Ce chiffre est en baisse pour la 3ème année consécutive. Le secteur devient de plus en plus mature avec des campagnes ciblées et scénarisées. - 42,7 M d'internautes dont 97% consultent leur boite mail quotidiennement. - 8,4 emails commerciaux reçus par jour en moyenne Chiffre en baisse également car les obstacles à la délivrabilité se multiplient.
Au final, les FAI en augmentant toujours plus les freins à la délivrabilité travaillent au service des internautes. Les emailers doivent non seulement trouver le bon prestataire de routage, mais aussi choisir le bon message envoyé au bon moment, avec les bons élements .... Si vous cherchez Le bon prestataire pour votre routage contactez-nous !
Comments