Innovation & collecte à performance
- THOMAS Stéphanie
- 13 mai 2014
- 2 min de lecture
Voici une solution innovante et qualitative pour collecter des datas à la performance !
Nous diffusons des bannières (pop up) sur notre réseau de sites Premiums (Femme Actuelle, Le Point, Géo, Caradisiac, National Geographic,La Centrale, Gala, Le Figaro, Télé Loisirs, Annonces du bateau, Capital, Voici ...) et collectons pour vous des leads de très bonne qualité. (Par bonne qualité, nous entendons : des internautes réactifs et actifs sur le web car seuls ceux ayant ouvert un email dans les 20 derniers jours seront ciblés. Ces internautes correspondent à la cible que nous avons définie ensemble et ils font la démarche de donner leur accord pour : recevoir votre newsletter, être rappelé par votre call center pour en savoir plus sur votre offre, recevoir un code de réduction en vue d'effectuer un achat prochainement, planifier par téléphone un rendez-vous physique pour faire un essai voiture ou autre .... La diffusion peut se faire sur une cible prédéfinie (ex : Cible mixte + 30 ans identifiée en France) Nous pouvons également utiliser votre base de membres, clients ou prospects en base "repoussoir" (cette base est codée en MD5 = illisible pour nous et seuls les internautes absents de celle-ci verront votre publicité) Ainsi le message pourra être ciblé et même personnalisé à l'attention de l'internaute (grâce à une technique de retargetting) Nous travaillons avec ce réseau de site au CPM et vous collectez à la performance : CPL (coût par lead / contact).
Les champs livrables sont : Nom, prénoms, civilité, date de naissance, Code Postal, Téléphone, email, optin et mot de passe. Voici trois exemples évocateurs : Pierre Ricaud qui recrute sur Femme Actuelle Voyage Privé sur Géo Le centre d'Essai sur Capital

Et vous ? Testez une nouvelle solution de collecte qui allie à la fois puissance, innovation, qualité et le tout à la performance !
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