top of page

Internet, gagne la bataille

  • THOMAS Stéphanie
  • 30 juin 2015
  • 1 min de lecture

Internet : le media essentiel à votre plan de communication

ZenitMultimedia a fait une étude sur les habitudes de consommation "média" dans le monde entre 2010 et 2014. Le temps passé sur internet atteint des reccords avec une croissance de 83,7%. Tous les autres supports sont en baisse : TV (-6%), presse (-25,6%), magazine (-19%). La radio est absente de l'étude.

L'étude révèle que les consommateurs sont passés de 60 min/ jour sur internet en 2010 à 110 min/ jour en 2014. Le média de l'avenir et même plutôt du présent est inconstestablement internet. > Présence des consommateurs / acheteurs. Passage à l'acte d'achat possible immédiatement. > Traçabilité des actions et étude des investissement possible au centime près. > Investissement moindre que sur les autres médias > Innovation continue des supports en ligne et des modèles

... Faites le bon choix dans la ventilation de vos budgets ...

Commentaires


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
bottom of page