E-commerce : maintenir le cap
- THOMAS Stéphanie
- 22 août 2015
- 1 min de lecture
Une légère baisse dans la croissance de la valeur globale des paiements CB a été observée en avril selon le JDN pour les sites utilisant les solutions de paiement Wordline, Payline by Monext, Paybox Services et Ogone. Ces solutions représentent selon le JDN 80% des paiements par CB sur les sites français. Voir le graphique ci-dessous pour avoir les infos chiffrées.

Il y a certes une baisse sensible dans la croissance mais il y a toujours croissance dans le e-commerce ! Cette information confirme en revanche qu'il faut s'armer des meilleurs outils pour faire face à la concurrence et attirer au mieux les e-shoppeurs.
- Avoir un bon site, optimisé avec un tunnel de conversion efficace - Savoir placer les éléments graphiques au bon endroit (sur le site ou sur les bannières, visuels emailing, ...) - Allouer un budget suffisant au webmarketing et surtout utiliser les bons leviers Si tout ceci vous semble abstrait contactez nous on est là pour répondre à toutes ces questions ....
Kommentare