Les vloggeuses, stars de e-shop expliquées en 6 points
- THOMAS Stéphanie
- 7 nov. 2015
- 2 min de lecture

Le saviez vous ? 1. Aujourd’hui les vloggeuses /eurs (personnes d’influence ayant une chaine Youtube) ont plus de temps passé sur leur page que certains gros sites leader dans leur domaine. La preuve en image :

Oui vous avez bien lu : Enjoyphoenix dépasse aufeminin.com, journaldesfemmes …. Et Sananas2106 dépasse femmeactuelle, ou encore Horia ou Caroline et Sofia qui sont bien loin devant Cosmopolitain, marieclaire. 2. Ce levier fonctionne très bien pour : la cible Femmes 18-40 ans mais aussi Hommes : 18- 35 ans. Les secteurs phares : mode, beauté, accéssoires, high tech, applications, alimentaire, jouets, ... 3. Si comme de nombreux sites e-commerce (Jennifer, Beauté Privé, …) vous souhaitez utiliser ce levier, contactez nous et nous organisons cela clé en main. 4. Le process : Vous rédigez un brief (et nous vous assistons si nécessaire car nous savons leur parler) Nous sélectionnons les vloggeuses /eurs ensembles Ils recoivent le brief Nous choisissons ceux ou celles qui recevront les articles pour faire la video
Nous gerons les envois logistiques et questions diverses
Nous participons à la diffusions virale de la vidéo.
5. Vous ne payez qu’à la video vue. Et nous pouvons pour les sites de ventes privés nous organiser pour travailler à la perfomance (au nouvel inscrit)
6. Ces vidéos ont un impact énorme sur les ventes des annonceurs. Exemple concret avec le site de ventes privées : Vente du Diable
La vidéo est n° 1 sur Youtube sur la requête « acheter un iphone 6 pas cher »
Plus de 40.000 vues sur la vidéo en 15 jours avec 1700 likes
17 000 visites (soit 42% des vues)
12 000 visiteurs uniques (soit 30%)
2600 inscrits au site soit 7%
Des dizaines de commandes ce qui permet d’assurer le ROI de l’opération dès les premières semaine
Alors convaincu ?


















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